jeudi 20 février 2014

Wall Mart, le roi de la distribution en Chine

Wal Mart préconise de partager des profits avec des fournisseurs. Wal Mart augmente ses intérêts de l'obtention unifiée et le système de logistique à part. Le détaillant réaliste principal d'aujourd'hui, Wal-Mart, utilise le logiciel pour faire fonctionner sa logistique et des capacités de distribution. À propos, en raison de la bonne gestion(direction) et les couts bas, sa marge brute est de25 %.

Dans l'autre sens, l'entreprise française le modèle de rentabilité du Carrefour doit facturer(charger) pour des honoraires. Les honoraires incluent des droits d'entrée, des frais de gestion, montrent(affichent) des honoraires, des honoraires de promotion et cetera. Le carrefour est largement reconnu comme le détaillant qui facture(charge) la plupart des honoraires dans le monde. Actuellement, la marge brute du Carrefour est 24 % et 60 % de la marge brute sont d'honoraires et donner en arrière pouvoir



Informations de base sur Wal-Mart en Chine


Wal-Mart est entré dans le marché de la Chine en 1996. Wal-Mart a ouvert le premier centre commercial et le magasin(dépôt) de club du premier Claquement dans Shenzhen. Actuellement, Wal-Mart a beaucoup de sortes différentes de marques en Chine. En outre, Wal-Mart opère(exploite) actuellement un certain nombre de formats en Chine incluant des Supercentres, le Club de Sam stocke, des magasins(dépôts) communautaires et le marché en ligne. Jusqu'à la fin de 2012, Wal-Mart a ouvert 387 magasins dans 148 villes dans tout le pays. Et Wal-Mart a employé presque 100,000 personnel en Chine.

Wal-Mart colle(reste fidèle) aux stratégies d'obtention locales. Wal-Mart a construit des relations de coopération avec plus de 20,000 fournisseurs chinois jusqu'ici. Parmi tous les produits vendus par Wal-Mart en Chine, des produits Locaux sont plus de 95 % du total. En même temps, Wal-Mart a aussi appliqué une stratégie



Supercentres


Ceci est le format principal Wal-Mart est en Chine, qui fournit l'expérience commerciale de vaste gamme de marchandises et des marchandises avec le prix compétitif aux clients. Et amenez des clients aux petits détaillants voisins et aux restaurants.

Les magasins(dépôts) de Club de Claquement


Ce format est des magasins(dépôts) de boîte grande basés sur l'adhésion. En prenant une façon(un chemin) que combine les magasins(dépôts) et les entrepôts, des membres peut acheter des milliers des sortes de produits. Et tous les produits sont là la grande qualité et des marques célèbres en tête des ventes. Ce format est le but d'économiser le temps et l'énergie des membres. De plus, les membres peuvent aimer(jouir de) l'environnement le plus confortable(le plus à l'aise) d'achat et le service le plus prévenant.

Magasins(Dépôts) communautaires


Ce format est le but de fournir l'expérience commerciale la plus commode aux clients.



Plus sur la distribution en Chine
Challenge
Etude de distribution Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire