mercredi 23 juillet 2014

Apprendre le chinois : les clés

Apprendre le chinois : les clés

apprendre le chinois

La plupart des personnes croient que le chinois est une des langues les plus difficiles dans le monde. Dans quelques sens, ceci est vrai. Le système d'écriture de chinois est non-alphabétique, comprenant des milliers de pictogrammes appelés "des caractères, qui doivent être étudiés et intériorisés par la mémorisation par cœur et la lecture constante et l'écriture au cours d'une longue période de temps. De plus, le chinois est une langue tonale, signifiant que le changement de la forme de sa voix sur une syllabe seule peut en réalité produire des mots multiples avec des significations multiples.

Comment apprendre le chinois efficacement

L'exemple le plus célèbre dans le mandarin est la syllabe "ma" que, selon comment il est prononcé, pourrait signifier "la mère", "le chanvre", "le cheval", ou le verbe "de gronder." Le € Ceci est une caractéristique de la langue parlée qui n'existe pas en même forme dans des langues Occidentales et peut donc constituer de grands défis à beaucoup d'étudiants non-asiatiques. Cependant, ce que la plupart des non-chinois ne comprend pas est que la langue possède une des grammaires les plus faciles dans le monde. La structure de phrase en grande partie des miroirs celui d'anglais (soumet + le verbe + l'objet). Les verbes existent en forme seule, sans conjugaisons du tout.

Parler le chinois

Il n'y a aucun genre, aucun nom pluriel et tandis que les mécanismes existent vraiment pour exprimer le temps (par exemple le passé/présent/avenir), ils sont beaucoup plus simples que ceux de n'importe quelle langue Occidentale. Les étudiants américains qui sont beaucoup plus familiers tant avec l'espagnol qu'avec français trouveraient immédiatement la grammaire chinoise de manière rafraîchissante de base et beaucoup plus accessible que ces langues.
Bien que les orateurs de tous les dialectes chinois partagent le même, la langue écrite non-phonétique, beaucoup de dialectes sont mutuellement inintelligibles quand parlé, provoquant la capacité unique d'orateurs chinois de régions différentes pour écrire l'un à l'autre, même quand ils ne peuvent pas parler avec l'un l'autre. Parmi le chinois qui a émigré, les deux dialectes parlés les plus communs sont le mandarin et le cantonais. Par exemple, dans les plus grandes communautés chinoises aux États-Unis, chacun de ces dialectes représente grossièrement moitié de tous les orateurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire